Job Management – Installez BrioLab, votre solution de gestion des talents en ligne en 7 étapes

Il y a peu, on vous parlait du Cloud Pack de BrioLab permettant d’installer vous-mêmes la solution de gestion des talents en ligne. Après vous avoir partagé la première étape de cette installation, nous sommes de retour pour vous parler de la seconde qui va vous permettre de configurer le module Job management.

Voici un aperçu de l’ensemble des étapes de la configuration de BrioLab :

 

Le module ‘Job’

Ce module se présente sous la forme d’un catalogue reprenant l’ensemble des fonctions disponibles au sein de l’organisation. Vous allez pouvoir créer des fonctions adaptées à votre entreprise, y ajouter les compétences et expériences nécessaires à son exercice, mais aussi fournir une description complète de la fonction et y ajouter les employés qui l’occupent et les candidats potentiels. Lorsque toutes les informations auront été entrées, vous pourrez accéder à un récapitulatif complet de votre fiche de fonction ainsi qu’une présentation graphique des compétences et expériences nécessaires pour l’exercer.

 

L’outil ‘Profile Matchup’

L’outil ‘Profile Matchup’ va permettre de comparer les compétences et les expériences d’un employé avec celles nécessaires pour occuper une fonction en particulier. Un algorithme va donc comparer ces informations et établir un score de compatibilité entre l’employé et la fonction. Ainsi, vous pourrez vous assurer que la bonne personne occupe la bonne fonction au sein de votre organisation. Notez toutefois que l’outil ne sera disponible que si les modules ‘Talent’ et ‘Job’ sont tous deux activés.

Prêt à installer ce module ? Découvrez notre vidéo explicative reprenant les différentes étapes à suivre pour son installation et sa configuration !

À très vite pour la prochaine étape de l’installation du Cloud Pack de BrioLab qui concernera l’installation du module ‘Talent’ !

Envie d’en savoir plus ?

Visitez notre site internet et Contactez-nous !

Related posts